La science des affaires de la cité …
Je ne vous parlerai pas dans cet article de la session des antennes de Bouygues vers Free qui me ravi. Ayant fait le choix du changement de cet opérateur vers Free et forcé de constater que son réseau était loin d’être d’aussi bonne qualité que celui de Bouygues, j’ai accueilli avec un large sourire la future bonne couverture réseau au prix des forfaits Free.
Sur cet article, j’aimerais partager une expérience qui va atteindre son apogée dans maintenant 15 jours et, je l’espère, ouvrira la voie vers de nouvelles rencontres et projets .
Je me lance donc dans « la science des affaires de la cité ». L’actualité m’oblige à utiliser la définition de l’origine grecque du mot car celui-ci a été sali durablement par des actes ou manipulations relatés à longueur de journée par les médias.
Bref, en plus des dépannages informatiques, je vais réserver une partie de mon énergie, à, dans un premier temps, convaincre les habitants de Thuit-Signol que mes compétences additionnées à celle de mes colistiers, peuvent être un plus pour notre village.
Je ne peux pas finir cet article en faisant un peu de pol… publicité pour notre liste ; La personne qui m’a accordé sa confiance et m’a intégré dans sa liste est Gilbert Doubet et notre liste s’intitule : « Ensemble pour notre Avenir »
Notre site internet : www.ensemblepournotreavenir.fr
2 réflexions sur « La science des affaires de la cité … »
je suis convaincue à 100 pour 100 que tes connaissances seront forcement un plus pour la bonne gestion de notre commune tu as tout mon soutien
Un très grand merci ! dans cette ambiance médiatique morose, c’est agréable de lire ce commentaire de bon matin !