La science des affaires de la cité …

La science des affaires de la cité …

200px-Sock_block

Je ne vous parlerai pas dans cet article de la session des antennes de Bouygues vers Free qui me ravi. Ayant fait le choix du changement de cet opérateur vers Free et forcé de constater que son réseau était loin d’être d’aussi bonne qualité que celui de Bouygues, j’ai accueilli avec un large sourire la future bonne couverture réseau au prix des forfaits Free.

Sur cet article, j’aimerais partager une expérience qui va atteindre son apogée dans maintenant 15 jours et, je l’espère, ouvrira la voie vers de nouvelles rencontres et projets . 

Je me lance donc dans « la science des affaires de la cité ». L’actualité m’oblige à utiliser la définition de l’origine grecque du mot car celui-ci a été sali durablement par des actes ou manipulations relatés à longueur de journée par les médias.

Bref, en plus des dépannages informatiques, je vais réserver une partie de mon énergie, à, dans un premier temps, convaincre les habitants de Thuit-Signol que mes compétences additionnées à celle de mes colistiers, peuvent être un plus pour notre village. 

Je ne peux pas finir cet article en faisant un peu de pol… publicité pour notre liste ; La personne qui m’a accordé sa confiance et m’a intégré dans sa liste est Gilbert Doubet  et notre liste s’intitule : « Ensemble pour notre Avenir »

Notre site internet : www.ensemblepournotreavenir.fr

2 réactions au sujet de « La science des affaires de la cité … »

  1. je suis convaincue à 100 pour 100 que tes connaissances seront forcement un plus pour la bonne gestion de notre commune tu as tout mon soutien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *